Convoi exceptionnel en toute CONFIDENTIALITE
Résumé
Dans la plupart des milieux industriels et commerciaux, le besoin de confidentialité s’est développé au cours des deux dernières décennies, tant au niveau de la gestion documentaire que de la réalisation des acheminements. Chez certains, c’est même une exigence majeure.
Enjeux
Dans un contexte économique mondialisé, la divulgation involontaire d’une information peut avoir d’importantes conséquences au détriment de nos clients en termes d’avantage concurrentiel.
La gestion des documents confiés par les clients doit être réalisée en conformité avec leurs exigences en la matière.
Les acheminements doivent être sécurisés.
Nos solutions : des convois exceptionnels mais confidentiels
Chez CHABRILLAC, la discrétion a été instituée comme une valeur intrinsèque.
Les exigences de confidentialité de nos clients, contenues dans les contrats, sont répercutées auprès de nos opérateurs. Dans le cadre de la sous-traitance, les documents ne sont divulgués qu’après acceptation du devoir de confidentialité par le partenaire, voire avec l’accord de nos clients. Concernant nos propres chauffeurs, en cas de nécessité, les instructions en la matière leurs sont rappelées par nos exploitants, et leur devoir de discrétion leur est rappelé dans le manuel chauffeur remis à chacun d’entre eux à leur entrée dans l’entreprise.
Même hors contrat, la discrétion de notre personnel s’appliquera : les travaux confiés n’intéressent que nos exploitants et notre personnel roulant !